Forum Photo Numerique

Le forum des passionnés de photographie

Une nouvelle rubrique est à votre disposition "De l’œil à la plume"

Rencontre avec Claude Pinoteau N° 2

Partagez
    John*

Rencontre avec Claude Pinoteau N° 2

Message par John* le Lun 26 Juin - 13:24

C'est toujours bouclé et ça se comprend, comment m'y prendre.?

Encore une dernière et ils vont redescendre

Ah oui mais voilà nouvelle séquence devant le fameux cabaret Normand, Haut lieu d'une autre scène mémorable.

Maintenant je dois me décider et confiant je vais vers Claude Pinoteau, ignorant que je tomberais dans une sorte de gueule du loup. Je veux parler de ce qui va se passer par la suite et que je n'ai pas chercher, mais bon y a des trucs dans la vie qui arrivent et qui demeurent et qui de toutes manières ont peu d'incidence.

Donc me voilà parti

Claude Pinoteau est très surpris quand il me voit car c'est vrai en 1962 j'étais bien jeunot et ma participation se limitait aux actions en studio à Paris sur des documents d'archives ou ceux remis par les décorateurs pour leur fournir des éléments de maquettes puis ensuite une réalisation à l'échelle 1. J'avais fait quelques petits trucs déjà qui avaient servi par exemple au générique de fin du fim "Fantomas" c'étaient la reproduction de la DS volante et de l'autre avion de poursuite. Plus tard les techniciens s'en serviraient au montage sur la bande.

C'est comme si c'était hier.

***********************************************************************************************************

Bonjour Mr Pinoteau

Et à ce moment là une question se pose aux journalistes présents sur les lieux : 

"Mais c'est qui ce type ?"

Fin du deuxième épisode, la suite vient bientôt
    Admin
    Admin

Re: Rencontre avec Claude Pinoteau N° 2

Message par Admin le Mar 27 Juin - 14:33

Moi je dis toujours, que quand on fait des reportages il faut y aller au culot c'est ainsi de ça paye le mieux.
    En tout cas félicitation je me réjouis de lire la suite.

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 4:43